Créateur de Parfums

magasin2

Didier Gaglewski, « nez » à Grasse, a commencé à proposer ses réalisations dans le cadre de Salons en Provence puis à Paris, en Allemagne et en Suisse. A la fois « artisan », « artiste », il décide de proposer ses réalisations directement, porté par l’idée que la qualité, l’originalité et le respect de la composition des parfums habilleront avec plaisir, humour et qualité ses clients.

Exigeant, chacun de ses parfums, réalisé dans l’intimité de son laboratoire, a demandé plusieurs mois de recherches. En partenariat avec Michelle Cavalier et « le Jardin de la Bastide », Didier Gaglewski reste aussi au plus près des fleurs et du travail de la terre.magasin Ses recherches pour retrouver les techniques d’extraction héritées du passé et les plantes à parfums spécifiques à la région séduisent et rendent sa démarche très personnelle et authentique.

Devant la satisfaction et les demandes des clients souhaitant retrouver les parfums proposés, ce site a été créé. Une boutique à Grasse, 12 rue de l’Oratoire, à quelques pas du Musée International du Parfum permet de découvrir ses parfums et ses récentes créations.

Ce créateur atypique se distingue par ses compositions réalisées dans le bassin grassois, son choix de privilégier les matières premières naturelles et sa recherche de sobriété.